Un aperçu des meilleures montres de moniteur de fréquence cardiaque

Une caractéristique pratique de nombreuses montres intelligentes est leur moniteur de fréquence cardiaque.

Vous voudrez peut-être vérifier votre fréquence cardiaque régulièrement pour diverses raisons, de l'amélioration de vos performances sportives à la gestion de votre niveau de stress en passant par le suivi de votre santé cardiaque.

Il est important de noter que les moniteurs de fréquence cardiaque de type montre ne sont pas des appareils médicaux et peuvent ne pas toujours être précis, en particulier pendant l'exercice ou s'ils ne s'adaptent pas bienSource fiable.

Quoi qu'il en soit, le grand nombre de smartwatches - toutes avec des fonctionnalités et des prix différents - peut être déroutant. Nutrition Astuce a rassemblé cette liste sur la base des critères suivants:

  • Fonctionnalité: mesure la fréquence cardiaque et offre d'autres fonctionnalités précieuses
  • Avis: propose des avis clients majoritairement positifs
  • Adaptation aux besoins spécifiques: adaptable à certaines populations, telles que les sportifs ou les personnes souffrant de problèmes cardiaques

Voici les 6 meilleures montres de moniteur de fréquence cardiaque de 2020.

Meilleur dans l'ensemble

Fitbit Versa 3

Prix: $$

La Fitbit Versa 2 arrive en tête de cette liste en raison de ses critiques extrêmement positives et de sa variété de fonctionnalités, y compris le suivi continu de la fréquence cardiaque 24h / 24 et 7j / 7 qui s'affiche directement sur l'écran d'accueil de la montre.

De plus, vous pouvez utiliser l'application Fitbit pour afficher les rapports historiques et les tendances de votre fréquence cardiaque au fil du temps.

En ce qui concerne le prix, c'est une bonne option de milieu de gamme.

La Versa 2 utilise également des applications de musique comme Pandora et Spotify, se synchronise avec votre téléphone lorsqu'il est à proximité et suit les calories brûlées, les pas et les mesures de sommeil.

Idéal pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques

Garmin Vivosmart 4

Prix: $$

Le Garmin Vivosmart 4 est un bon choix pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, car il évalue non seulement votre fréquence cardiaque, mais également vos niveaux de saturation en oxygène - ou la quantité d'oxygène qui pénètre dans vos tissusSource fiable.

Pour les personnes souffrant de maladies cardiaques ou pulmonaires, la mesure de la saturation en oxygène sert régulièrement de système d'alerte précoce. Si vos niveaux chutent, vous pouvez prendre des mesures pour corriger la situation ou consulter un médecin avant qu'elle ne devienne trop graveSource fiable.

Cette mesure peut également vous aider à évaluer si vos traitements médicaux actuels fonctionnent.

De plus, cette montre dispose d'un moniteur de stress et propose des exercices de respiration guidés pour les moments de stress élevé . De plus, il reçoit des notifications de votre téléphone et comprend un suivi du sommeil et de l'activité.

Idéal pour les coureurs

Garmin Forerunner 45S

Prix: $$

Le Garmin Forerunner 45S est destiné aux coureurs , offrant des capacités GPS, des plans d'entraînement, un tracker d'activité et même des fonctions de sécurité en cas d'accident - le tout en plus du suivi de la fréquence cardiaque.

Le Forerunner 45S se connecte également à votre téléphone pour recevoir des notifications et contrôler votre lecteur de musique.

Idéal pour les cyclistes

Montre de sport GPS Suunto 9

Prix: $$$

La montre de sport GPS Suunto 9 est une montre de sport haut de gamme conçue pour les besoins des cyclistes longue distance et des autres athlètes d'endurance. Il dispose de capacités GPS robustes, notamment des prévisions météorologiques et des fonctions de navigation.

De plus, la montre suit la fréquence cardiaque, les données de sommeil et diverses mesures d'activité. Sa durée de vie de la batterie dure jusqu'à 120 heures sur une seule charge.

Meilleure montre économique

Montre intelligente volontaire

Prix: $

Des centaines de remise en forme du budget montres coût de moins de 50 $, mais celui - ci se distingue par sa qualité et de nombreux commentaires positifs.

En plus de la surveillance de la fréquence cardiaque, il offre un suivi du sommeil et de l'activité, des notifications téléphoniques et des rappels pour se déplacer régulièrement. La montre est également étanche et sûre pour la baignade, même si elle ne suit pas les mesures de natation .

Idéal pour les personnes âgées

Montre intelligente à écran tactile Fossil Gen 5 Garrett

Prix: $$$

Les montres de la série Fossil Gen 5 disposent de grands écrans tactiles haute résolution et d'une variété de bracelets de montre d'aspect traditionnel fabriqués à partir de matériaux comme le cuir et l'acier inoxydable plutôt que les bracelets de montre intelligente en silicone standard.

En plus de la surveillance de la fréquence cardiaque, cette montre comprend un suivi du sommeil et de l'activité, un GPS intégré et un mode d'économie d'énergie qui prolonge considérablement la durée de vie de la batterie.

Ces caractéristiques le rendent non seulement idéal pour les personnes âgées, mais aussi pour tous ceux qui recherchent une montre facile à utiliser avec un design plus classique.

Avec autant d'options disponibles, il peut être intimidant de choisir une montre cardiofréquencemètre fiable.

Le premier choix de Nutritionastuce propose une surveillance de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui suit votre santé cardiaque au fil du temps et affiche toujours votre fréquence cardiaque actuelle, que ce soit au repos ou à l'exercice. De plus, il affiche vos métriques sur l'écran principal afin que vous n'ayez pas à naviguer ailleurs.

Néanmoins, vous voudrez peut-être tenir compte d'autres facteurs tels que le coût, les avis des clients et les fonctionnalités.

Notez que très peu de smart watches ne mesurent que votre fréquence cardiaque. La plupart se connectent à votre téléphone et beaucoup offrent des fonctionnalités pour les athlètes - comme le GPS et le suivi d'activité - ou les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou pulmonaires, comme la surveillance de la pression artérielle et de la saturation en oxygène .

Sinon, si vous recherchez les lectures de fréquence cardiaque les plus précises possibles - par exemple, pour vous aider à gérer votre maladie cardiaque - envisagez un moniteur de poitrine . Cet appareil s'attache autour de votre poitrine et est beaucoup plus précis qu'une smartwatch.Source fiableSource fiable

Share To:

Post A Comment: