Expérimenté par plus de 300 millions de personnes à travers le monde, la migraine est un état grave et tout à fait douloureuse. Elle est caractérisées par une douleur profonde à la partie frontale de la tête avec une sensation lancinante.

La Migraine est connue par sa durée courte, mais il y a des cas  où la migraine peut durer jusqu'à trois jours.


Migraine : Les causes qui peuvent déclencher les crises


Malheureusement, le traitement suffisant pour les migraines a été aussi insaisissable que la détermination de sa cause. Cela donne plus qu'il y a un certain nombre de facteurs qui pourraient causer une migraine, qui varient selon les personnes. Considérant qu'il y a environ 20 millions de migraines signalés quotidiennement, il est nécessaire de comprendre la situation et certains des facteurs qui la causent.

Quelles sont les causes de la migraine?


Les théories et hypothèses au sujet de la cause des migraines diffèrent d'une personne à personne et les faits, mais certains les plus susceptibles comprennent :

Constriction des vaisseaux dans le cerveau : L'une des causes les plus probables de la migraine est la constriction vasculaire dans le cerveau, qui est ensuite suivie par la dilatation des vaisseaux mêmes. La constriction réduit le flux sanguin dans le cerveau et la dilatation ultérieure du neurone active pour signaler la douleur.

Variation des niveaux de sérotonine : la baisse du taux de sérotonine dans le cerveau a des effets néfastes sur les vaisseaux sanguins. Dans de tels cas, les vaisseaux sanguins deviennent enflammés et généralement gonfler. Cela peut expliquer l'apparition de la douleur habituellement appelé migraine

Augmentation de la circulation du sang vers le cerveau : Cette hypothèse semble contrer une technique qui indique qu'une migraine peut être causée par la réduction du débit sanguin vers le cerveau en raison de la vasoconstriction. Dans cette théorie, on suppose que l’augmentation du flux sanguin vers le cerveau d'environ 300% pourrait causer la douleur. Mais, il a également été noté que, dans les attaques les plus intenses, le niveau du sang est généralement normal ou légèrement réduite.

Source : healthybodyandtips.com
Share To:

Post A Comment: