Aujourd'hui, de plus en plus de personnes souffrent de maux de tête et beaucoup d'entre eux souffrent de maux de tête chroniques débilitantes.

Les maux de tête (céphalées) sont des douleurs très courantes ressenties au niveau de la boîte crânienne. Il en existe plusieurs types, et chacun d’entre nous peut ressentir des douleurs à la tête de temps en temps. Cependant, beaucoup de ces douleurs sont chroniques et débilitantes. En général, les gens ne consultent pas pour ce genre de mal.

Cependant, on peut se demander comment savoir la différence entre un simple des maux de tête, de stress et qui peut être le signe d'un problème plus grave, par exemple : purge dans le cerveau, un anévrisme, une tumeur cérébrale ou un accident vasculaire cérébral.
Le type de céphalée que vous avez peut révéler beaucoup sur votre santé


Il y a 4 principaux types de maux de tête:

TENSIONS : elle se produit au-dessus des yeux et de la zone en dessous d'eux. Les experts estiment ce type de maux de tête peut être causée par la contraction du cou et le cuir chevelu muscles, ce qui peut être une réponse au stress.

Traitement: Le thé de gingembre peut réduire l'inflammation, et l'ajout d'huile de menthe poivrée à votre racine des cheveux peut provoquer une sensation de refroidissement pour se détendre les muscles de votre tête et du cou. La combinaison de ces deux remèdes naturels vous aidera à éliminer la douleur d'une céphalée de tension.

MIGRAINES : qui ont tendance à être unilatérale et rayonnent à partir de la partie supérieure de la face vers le bas, vers le bas de la ligne médiane.

Traitement: La vitamine B2 a été montrée pour aider ceux qui souffrent de migraines, car il contient du magnésium et oméga-3 acides gras. Vous avez juste besoin d'obtenir assez de cette vitamine dans votre régime alimentaire sur une base quotidienne pour aider à prévenir les crises de migraine. L'exercice aérobie était aussi efficace pour prévenir les migraines comme préventive médicaments contre la migraine topiramate, concluant que l'exercice quotidien peut être utilisé comme un remplacement pour les médicaments.

Céphalée : elle se produit généralement sur un œil. Un mal de tête de cluster peut apparaître soudainement à cause d’une douleur débilitante grave d'un côté de la tête. Lorsque vous rencontrez un mal de tête de cluster, vous pouvez également rencontrer un œil et la congestion nasale aqueuse ou un écoulement nasal. La cause est inconnue, mais ce type de maux de tête se produit quand une voie nerveuse dans la base du cerveau est activée.

Traitement: L'ingrédient actif dans la crème capsaïcine est le poivre de Cayenne. Appliquez une petite quantité de cette crème à votre narine où vous ressentez de la douleur. Il peut aider à bloquer les signaux de douleur du nerf.

SINUS : Les maux de tête résultent l’infection des sinus et peuvent être tout à fait débilitantes ainsi.

Traitement: Buvez beaucoup de liquides pour hydrater votre corps. L'eau chaude peut aider à ouvrir vos sinus et réduire l'inflammation. La vitamine C est riche en antioxydants et peut aider le corps à combattre les infections.


Share To:

Post A Comment: